Univers Uni Forum Index Univers Uni
Bienvenu dans l'univers d'Epsylon!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Histoire de l'alliance.

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Univers Uni Forum Index -> Alliance -> Historique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
_Gamma_
Administrateur

PostPosted: Sat 27 Oct - 22:17 (2007)    Post subject: Histoire de l'alliance. Reply with quote

L'alliance "Univers Uni" était une petite organisation composée d'une dizaine de membres actifs et motivés. Il n'en fallait pas plus pour que cette petite organisation grandisse et rentre dans la cours des grands...

Mais commençons par le commencement...
L'univers d'Epsylon fut le deuxième univers découvert par les Circees. La guerre et le chaos avaint déjà envahi les lieux! De puissantes alliances s'étaient mises en tete de concquérir tout l'univers. Maintes flottes furent détruites dans cette guerre sanglante, mais amusante!

C'est alors qu'un groupe de seigneurs, pas très puissants, se regroupèrent et formèrent l'alliance "Univers Uni". L'alliance grandit peu à peu... Rentra en guerre contre l'alliance "ReQuieM_Final", qui à l'époque, était une organisation très puissante! Cette guerre se termina par un match nul, mais elle fut une réussite!

L'alliance grandit dans la discrétion, montait un par un les échelons de la réussite. Mais un beau jour, l'alliance RQM se rompu. Certains membres de cette organisation qui étaient les ennemis d'hier furent les amis d'aujourd'hui... Certains nous rejoignirent.

Cette alliance était destinée à grandir...

Epsylon: Fondateur Suprême [UeU] et [UU]

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 27 Oct - 22:17 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
anarchi99
Utilisateur

PostPosted: Sun 2 Mar - 13:16 (2008)    Post subject: Histoire de l'alliance. Reply with quote

c est beau Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Back to top
_Gamma_
Administrateur

PostPosted: Thu 6 Mar - 21:37 (2008)    Post subject: Histoire de l'alliance. Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

C'est vieux, il faudra que je change ca!^^
(je viens de me rendre compte que c'était bourré de fautes!^^)

Back to top
Lighty B
Utilisateur

PostPosted: Thu 13 Mar - 22:36 (2008)    Post subject: Histoire de l'alliance. Reply with quote

c'était pas univers uni au début non? contre les requiem on avait pas encore ce nom en plus il me semble

Back to top
_Gamma_
Administrateur

PostPosted: Fri 14 Mar - 23:08 (2008)    Post subject: Histoire de l'alliance. Reply with quote

Non, c'était AtlS, mais je me souviens plus du truc...^^

Back to top
Lighty B
Utilisateur

PostPosted: Thu 20 Mar - 22:47 (2008)    Post subject: Histoire de l'alliance. Reply with quote

Ah oui!!!

c'est vrai!

Back to top
anarchi99
Utilisateur

PostPosted: Fri 4 Apr - 23:22 (2008)    Post subject: Histoire de l'alliance. Reply with quote

ca fait longtemps les PAPI lol

Back to top
_Gamma_
Administrateur

PostPosted: Sat 5 Apr - 11:10 (2008)    Post subject: Histoire de l'alliance. Reply with quote

^^

Mr. Green Papy?^^ loooooool

Back to top
anarchi99
Utilisateur

PostPosted: Sat 5 Apr - 13:34 (2008)    Post subject: Histoire de l'alliance. Reply with quote

BA oui vous êtes plus vieux que moi ^^ Okay Okay

non je lol mais je veut dire que vous vous souvenez plus du début de l'alli alors je dit papi parce que vous avez une mémoire courte Mr. Green Mr. Green

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Univers Uni Forum Index -> Alliance -> Historique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation