Univers Uni Index du Forum Univers Uni
Bienvenu dans l'univers d'Epsylon!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guerre contre legion [LGN]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Univers Uni Index du Forum -> Alliance -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Guerre lgn ?
OUI
90%
 90%  [ 9 ]
NON
10%
 10%  [ 1 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
oliv_the_dark
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 16:27 (2008)    Sujet du message: Guerre contre legion [LGN] Répondre en citant

apres les raids de caillou, une guerre face a legion serait necessaire pour le grouper.
Mais cela risquerait de nous couter des pertes.
Donnez vos avis

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 16:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nightmare
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 16:29 (2008)    Sujet du message: Guerre contre legion [LGN] Répondre en citant

vous en faites pas ^^ si dans une semain il est pas mort ^^ on a arrangé un duel entre lui et moi^^

oliv_the_dark
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 16:38 (2008)    Sujet du message: Guerre contre legion [LGN] Répondre en citant

ca repond pas a la question Smile

everts
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 17:35 (2008)    Sujet du message: Guerre contre legion [LGN] Répondre en citant

pour une guerre

Lighty B
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 18:32 (2008)    Sujet du message: Guerre contre legion [LGN] Répondre en citant

vous voulez l'avoir en une fois c'est pour ça que vous cherchez le groupé?

odys ne peux pas l'avoir sans trop de perte?

sinon plutot pour

oliv_the_dark
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 18:52 (2008)    Sujet du message: Guerre contre legion [LGN] Répondre en citant

odys est avec lui sur ouranos , je suis pas trop sur qu'il veuille le peter. en plus il va se mefier donc d'ailleurs faut le ban du forum

the_power
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 20:20 (2008)    Sujet du message: Guerre contre legion [LGN] Répondre en citant

le ban sert à rien, je savais voir le sujet sans être inscrit, et l'inscription prend qqs seconde, il peut donc se réinscrire si on le banni.

oliv_the_dark
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 20:23 (2008)    Sujet du message: Guerre contre legion [LGN] Répondre en citant

deja 5 pour
the power => justement ,il est temps de faire changer le forum

everts
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 22:57 (2008)    Sujet du message: Guerre contre legion [LGN] Répondre en citant

c pour sa qu'il faut faire de cette partie une vrai parti privée Wink

Bhaal
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 01:39 (2008)    Sujet du message: Guerre contre legion [LGN] Répondre en citant

ou changer carrément de forum mais je sais pas comment en créer un... ou rendre celui-ci plus sécurisé avec des parties privés et des droits.

pigkilleur
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 09:45 (2008)    Sujet du message: Guerre contre legion [LGN] Répondre en citant

oui moi je suis pour mais je pourrai pas vous aider, c est juste une histoire de vengance. et metté les rapports sur le fofo que je puisse les voir. Bonne chasse...

kingom13
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 12:23 (2008)    Sujet du message: Guerre contre legion [LGN] Répondre en citant

moi je serai neutre car je joue aussi avec lui sur ouranos donc je resterai neutre.

Votre administrateur bien aimé

everts
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 13:01 (2008)    Sujet du message: Guerre contre legion [LGN] Répondre en citant

Ben qui s'occupe du forum dite le moi je lui demanderé de me metre admin je vais vous la faire privé cette foutu partie le forum DFS sur delto c'est moi qui est fais toutes les parties privée ^^

lt pegasus
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 13:41 (2008)    Sujet du message: Guerre contre legion [LGN] Répondre en citant

pour l'instant je n'es pas voté c'est sur si il y la guerre je ne pourrai pas vous aider pour l'instant car pas asser de ressources pour mes recherches 

,

lt pegasus
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 18:21 (2008)    Sujet du message: Guerre contre legion [LGN] Répondre en citant

j'ai voté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2018)    Sujet du message: Guerre contre legion [LGN]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Univers Uni Index du Forum -> Alliance -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation