Univers Uni Index du Forum Univers Uni
Bienvenu dans l'univers d'Epsylon!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de lt pegasus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Univers Uni Index du Forum -> Alliance -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lt pegasus
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 19:25 (2008)    Sujet du message: candidature de lt pegasus Répondre en citant

salut à tous
je desir rentrer dans votre alliance
j'ai recommencer le jeu il y a pas si longtemps
je suis un ancien de chez j'etai ghost_of_wreck
donc si vous voulez encore de moi
merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 19:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nightmare
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 00:03 (2008)    Sujet du message: candidature de lt pegasus Répondre en citant

je pense pas qu'il y aura de probleme mais seulement tu devra te contenter de la wing pour le moment...

_Gamma_
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 10:49 (2008)    Sujet du message: candidature de lt pegasus Répondre en citant

Bonjour!

La wing donne sa chance a chaque joueur, si tu es actif et motivé, tu peux aller y postuler... Wink
Le nom est "Univers Uni". Bonne chance!^^

Epsylon: Fondateur Suprême [UeU] et [UU]

everts
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 20:50 (2008)    Sujet du message: candidature de lt pegasus Répondre en citant

Tu peut donné plus d'infon par exemple ton nombre de points quel est ton type de jeu etc...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2018)    Sujet du message: candidature de lt pegasus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Univers Uni Index du Forum -> Alliance -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation