Univers Uni Index du Forum Univers Uni
Bienvenu dans l'univers d'Epsylon!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation [Arcanna]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Univers Uni Index du Forum -> Alliance -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arcanna
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 19:47 (2008)    Sujet du message: Postulation [Arcanna] Répondre en citant

Kikou tout l'monde !

Je suis Arcanna, de l'univers Epsylon.
C'est mon premier compte sur Projet Génésis, j'ai 4 planètes pour 12 000 pts de planète et 70 000/80 000 au total.
Je commence à connaître quelques trucs tout de même sur PG mais j'ai encore bcp de chose à apprendre et j'espèrais que vous accepteriez dans votre groupe.
Pour l'irl, j'ai 20 ans, je vis à Paris où j'y étudie en BTS 2è année.

Ah j'oubliais, je me connecte au moins 3 fois par jour : matin, fin d'aprem et le soir.

Angéliquement, Arcanna.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 19:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oliv_the_dark
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 20:15 (2008)    Sujet du message: Postulation [Arcanna] Répondre en citant

bienvenue sur notrre forum
je ne vois pas d'opposition a ton integration , mais tu seras certainement dans la wing.
j'aimerais bien savoir tes motivations pour rentrer dans notre alliance
en attendant une reponse definitivé, tu peux aller te detendre a la taverne

Arcanna
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 20:21 (2008)    Sujet du message: Postulation [Arcanna] Répondre en citant

Mes motivations sont simples.

J'ai joué à Ogame, à SGU...je me suis toujours inverstie dans une alliance qu'au bout de quelques temps de jeux afin d'avoir au moins les bases pour jouer.
J'ai parcouru la fiche des alliances ayant une moyenne de pts pas trop haute ni trop basse avec suffisament de joueur pour s'amuser, s'entre-aider et connaître des joueurs...parceque c'est un peu aussi le but des jeux php.
Une alliance active, qui pourrait tout d'abord m'apprendre plus de choses et me faire d'écouvrir un peu plus PG...et plus tard je pourrais surement lui rendre l'appareil si une guerre vennait à éclater et à être dangereuse pour l'alliance.

Voilà, j'espères pouvoir bientôt m'amuser parmis vous.

Angéliquement, Arcanna.

_Gamma_
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 20:48 (2008)    Sujet du message: Postulation [Arcanna] Répondre en citant

Bonjour Arcana!

Je suis le fondateur suprême UU et UeU.
Je suppose que tu postules pour rentrer dans l'alliance "Univers Uni" qui est l'alliance fille.

Nous laissons une chance a chaque joueur, mais comme tu es active, ca ne devrait pas poser de problèmes. Tu peux donc aller postuler dans l'alliance "Univers Uni", tu y seras acceptée dans les 24h qui suivent...

Bonne chance, et bon jeu! Smile

Epsylon: Fondateur Suprême [UeU] et [UU]

Arcanna
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 20:52 (2008)    Sujet du message: Postulation [Arcanna] Répondre en citant

Dois-je écrire un message de recrutement ? où bien la discution qui aura lieu ici suffira ?

ps : j'ai postulé.

anarchi99
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 21:06 (2008)    Sujet du message: Postulation [Arcanna] Répondre en citant

moi aussi je suis d'accords les UU on a toujours besoin de recrut supplémentaire
ET pour répondre à ta question il faut postulé dans l'alliance UU quand tu sera asse fort tu rentreras chez les UeU

_Gamma_
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 21:36 (2008)    Sujet du message: Postulation [Arcanna] Répondre en citant

Arcanna Arrow Tu dis que Gamma t'envoit...  Wink

Epsylon: Fondateur Suprême [UeU] et [UU]

Arcanna
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 21:42 (2008)    Sujet du message: Postulation [Arcanna] Répondre en citant

C'est ce que j'avais fait Razz

Bhaal
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 22:35 (2008)    Sujet du message: Postulation [Arcanna] Répondre en citant

sa fait combien de temps que tu est sur Epsylon?

et joue tu sur les autres univers?

everts
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 22:47 (2008)    Sujet du message: Postulation [Arcanna] Répondre en citant

dommage que j'ai pas vu sa plus tot j'aurais dit non

PS: juste pour lui montré ce que sa fait de ce prendre un non dans la tronche Razz Razz Mort de Rire

Arcanna
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 00:52 (2008)    Sujet du message: Postulation [Arcanna] Répondre en citant

Vil ! Evil or Very Mad

Bhaal
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 01:30 (2008)    Sujet du message: Postulation [Arcanna] Répondre en citant

sa fait combien de temps que tu est sur Epsylon?

et joue tu sur les autres univers?

Arcanna
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 03:43 (2008)    Sujet du message: Postulation [Arcanna] Répondre en citant

Non pas sur les autres...pour Epsylon je pourrais pas dire exactement.

nightmare
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 20:34 (2008)    Sujet du message: Postulation [Arcanna] Répondre en citant

je pense qu'il demande ca pour savoir si tu a atteint tes 80 000 point en 3 ans ou 5 mois^^

nightmare
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 20:34 (2008)    Sujet du message: Postulation [Arcanna] Répondre en citant

je pense qu'il demande ca pour savoir si tu a atteint tes 80 000 point en 3 ans ou 5 mois^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2018)    Sujet du message: Postulation [Arcanna]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Univers Uni Index du Forum -> Alliance -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation