Univers Uni Index du Forum Univers Uni
Bienvenu dans l'univers d'Epsylon!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vend Anti contre Nano
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Univers Uni Index du Forum -> Epsylon -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bhaal
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 00:11 (2008)    Sujet du message: Vend Anti contre Nano Répondre en citant

voila une petite échange.

11 250 d'anti contre 45 000 de nano.

je sais, sa peut paraitre très petit mais je tiens a échanger et non a demander la charité.

de plus, j'ai trop d'anti qui me sert a rien alors autant l'échanger.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 00:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nightmare
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 19:39 (2008)    Sujet du message: Vend Anti contre Nano Répondre en citant

moi je te donne gratuitement sinn c non^^

_Gamma_
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 21:20 (2008)    Sujet du message: Vend Anti contre Nano Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Je suis également la... Mais si tu tiens VRAIMENT a échanger, je prends!^^ Okay

Epsylon: Fondateur Suprême [UeU] et [UU]

Bhaal
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 22:23 (2008)    Sujet du message: Vend Anti contre Nano Répondre en citant

l'échange a été fait avec oliv.

il m'a aussi donné 50 000 de nano que j'avais besoin pour une recherche.

nightmare
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:42 (2008)    Sujet du message: Vend Anti contre Nano Répondre en citant

^^ sinn prochaine fois envoi un mp et je te file ce qu'y faut et pense a odys^^ il est toujours  blindé^^ il jette ses ressource par les fenetre tellement il en a^^

Bhaal
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 22:44 (2008)    Sujet du message: Vend Anti contre Nano Répondre en citant

d'ac.

si je contact, sa seras pour de l'anti pour faire cohésion a 1 car je vais avoir 8 planete demain et sans cohésion, ma puissance va etre a 37%

avec cohésion a 1, sa remonterais a 79% qui est déja mieux.

Bhaal
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 13:28 (2008)    Sujet du message: Vend Anti contre Nano Répondre en citant

si quelqu'un a 200k d'anti de trop, je serais pas contre.

Bhaal
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 18:35 (2008)    Sujet du message: Vend Anti contre Nano Répondre en citant

désolé du triple post mais j'en aurai plus besoin car je pourrai faire cohésion a 1 sans aide grace aux raids que j'ai fait.

oliv_the_dark
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 18:52 (2008)    Sujet du message: Vend Anti contre Nano Répondre en citant

ca booste le nombre de messages au moins... Smile

Bhaal
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:13 (2008)    Sujet du message: Vend Anti contre Nano Répondre en citant

em effet. Mr. Green

oliv_the_dark
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 21:14 (2008)    Sujet du message: Vend Anti contre Nano Répondre en citant

ça alors...

_Gamma_
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 21:50 (2008)    Sujet du message: Vend Anti contre Nano Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

On est les champions!!!! Vive Anderlecht!!!!^^ Mort de Rire

Epsylon: Fondateur Suprême [UeU] et [UU]

Bhaal
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 23:08 (2008)    Sujet du message: Vend Anti contre Nano Répondre en citant

Question

nightmare
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 23:37 (2008)    Sujet du message: Vend Anti contre Nano Répondre en citant

sinn je crois que je peu t'aider^^

Bhaal
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 23:12 (2008)    Sujet du message: Vend Anti contre Nano Répondre en citant

je sais que c'est pas mal mais si quelqu'un aurait 500k d'anti, je suis preneur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2018)    Sujet du message: Vend Anti contre Nano

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Univers Uni Index du Forum -> Epsylon -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation