Univers Uni Index du Forum Univers Uni
Bienvenu dans l'univers d'Epsylon!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Bhaal
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Univers Uni Index du Forum -> Alliance -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bhaal
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 20:21 (2008)    Sujet du message: Candidature Bhaal Répondre en citant

comme le titre le dit, je viens déposer une candidature Shocked

Nombre de planètes1
Points planètes768
Points recherche41
Points vaisseaux130
=939 (404ème place)

je sais, c'est pas beaucoup mais je viens de commencer.

je sais pas si vous aller accepté vu mon faible nombre de points mais j'en ai vu un de votre ally a 2000 points alors je me suis dit qu'il fallait bien que j'essaie.

Je connais aussi _GaMmA_, fondateur de l'élite.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 20:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nightmare
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 20:44 (2008)    Sujet du message: Candidature Bhaal Répondre en citant

tu sera surement accepté^^ et je veu meme bien etre ton parrain (sa veu dire que je t'enverrai des ressource quand tu en aura besoin ^^

mais tu sera que dans la wing et si un jour tu es assez puissant tu sera le bien venu dans l elite^^

Bhaal
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 21:48 (2008)    Sujet du message: Candidature Bhaal Répondre en citant

sa va aller niveau ressources pour l'instant car je me sers de mes 10 ravitailleurs et chasseurs pour piller les EO dans mon systeme alors je manque de rien en ressources pour l'instant. Laughing

Je vais etre en mesure de débloquer les terraformeurs demain alors je vais faire des colos qui vont me faire monter plus vite aussi. Okay

_Gamma_
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 21:49 (2008)    Sujet du message: Candidature Bhaal Répondre en citant

yop!^^

Salut Bhaal!^^ Mr. Green

Tu as supprimé ton autre compte? Neutral

Sinon, comme tu le sais peut-etre, l'alliance est divisée en 2:
-la base
-l'élite.

Malgré ton expérience, je ne peux pas me permettre de te faire rentrer dans l'élite (nous sommes déja en restructuration^^). Par contre, l'alliance "Univers Uni" est ouverte a tous! (ne t'inquiète pas, elle est très bien dirigée!^^). Nous avons un système de parrainage pour te faire monter au plus vite... Wink

Voila, on t'y attend... Mr. Green

PS: Dès ton entrée dans le top 100, ce qui ne sera pas très dur pour toi^^, tu rejoindras l'alliance mère... Okay

Epsylon: Fondateur Suprême [UeU] et [UU]

Bhaal
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 22:01 (2008)    Sujet du message: Candidature Bhaal Répondre en citant

mon autre compte est supprimé depuis longtemps en fait...

Bien sur, je savais que j'allais pas dans l'élite et sa ne me dérange pas.

voila, j'ai postuler ingame pour la wing.

_Gamma_
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 22:05 (2008)    Sujet du message: Candidature Bhaal Répondre en citant

Parfait!^^  Mr. Green

Bienvenu parmi les UU!!!
Tu seras accepté dans peu de temps normalement... Okay

oliv_the_dark
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 22:32 (2008)    Sujet du message: Candidature Bhaal Répondre en citant

JE SUIS CONTRE
c'est un SM sur le s1 , il leur dira  si je suis connecté ou pas !

_Gamma_
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 22:39 (2008)    Sujet du message: Candidature Bhaal Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir

Pas de panique!

Je connais Bhaal, et je sais très bien qu'il différentie les 2 serveurs! Jamais il ne ferait une trahison pareille!
J'en suis certain... Wink

nightmare
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 22:49 (2008)    Sujet du message: Candidature Bhaal Répondre en citant

si il faut je veu bien etre son parrain a lui aussi^^

Bhaal
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 22:51 (2008)    Sujet du message: Candidature Bhaal Répondre en citant

oliv_the_dark a écrit:
JE SUIS CONTRE c'est un SM sur le s1 , il leur dira  si je suis connecté ou pas !

c'est pas parce que je suis SM sur le s1 que je le reste sur epsylon.
Comme l'a dit _Gamma_, je sais faire la différence entre les 2 univers et de plus, je savais meme pas que tu étais dans l'élite avant de postuler.

oliv_the_dark
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 23:00 (2008)    Sujet du message: Candidature Bhaal Répondre en citant

je m'en doute de ça , mais rien ne me le prouve
les sm n'ont aucune humanité avec moi , je ne vois pas pourquoi je devrais en avoir une

_Gamma_
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 23:09 (2008)    Sujet du message: Candidature Bhaal Répondre en citant

Calme le jeu oliv... Ici, nous sommes sur un autre serveur... Et si j'avais du faire attention au 1er serveur, cette alliance ne serait meme pas la!^^  Wink

Bhaal
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 23:11 (2008)    Sujet du message: Candidature Bhaal Répondre en citant

la seule chose que j'ai dit sur ton topic était que les SM était un groupe fermé et que c'étais nous qui allions chercher les joueurs qui nous parait motiver et avoir du potentiel.

J'ai toujours été correct dans mes propos sur ce topic et envers toi alors je verrais pas pourquoi tu ne pourrais pas me faire confiance.

De plus, je pourrais dire la meme chose: tu pourrais donner mes heures de connections a un ennemis mieux classé que moi sur Deltoria pour qu'il vienne me casser mais je te fais confiance car je crois que tu n'est pas le genre de joueurs qui le ferait.

oliv_the_dark
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 23:14 (2008)    Sujet du message: Candidature Bhaal Répondre en citant

tes heures des connexion je peux les avoir comme il me plait
mais je m'en fous
quant aux Sm, tu m'as parlé correctement toi, mais pas les autres

Bhaal
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 23:17 (2008)    Sujet du message: Candidature Bhaal Répondre en citant

je vois pas trop ce que les autres Sm viennent faire dans une demande de recrutement.

mais je serais bien curieux de savoir comment tu pourrais avoir mes heures de connexion...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: Candidature Bhaal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Univers Uni Index du Forum -> Alliance -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation