Univers Uni Index du Forum Univers Uni
Bienvenu dans l'univers d'Epsylon!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Agrandissement de la wing.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Univers Uni Index du Forum -> Alliance -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Gamma_
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 22:30 (2008)    Sujet du message: Agrandissement de la wing. Répondre en citant

Problème au niveau de la communication.

Nous sommes au total 25 membres dans l'Elite! Ce qui est énorme par rapport aux autres alliances!!!! Il faut diminuer le nombre de joueurs, sinon, en cas de guerre, on court a l'écatombe.
Résumons la situation:
Notre Elite compte plus de membres que notre wing, ce qui n'est pas normal! Nous devons rééquilibrer la balance! Certains devront malheureusement rejoindre l'alliance fille. Voici les critères:
-nombre de points. *
-participation a la vie de l'ally (salon, fofo, etc...) **
-Evolution au classement. ***
Le dernier critère est le plus important pour moi...

Si nous voulons avoir une chance de "concurencer" nos deux voisins du haut du classement, il va falloir faire une sélection...
Qu'en pensez-vous?^^ Mr. Green

Epsylon: Fondateur Suprême [UeU] et [UU]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 22:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BliZzaRd[SO]
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 22:50 (2008)    Sujet du message: Agrandissement de la wing. Répondre en citant

Je suis de cette avis Very Happy
Si un jour vous voulez un pact^^,enfin je pense que ceux hors top 100 devrait quitter l'élite et aller dans la wing.

nightmare
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 22:54 (2008)    Sujet du message: Agrandissement de la wing. Répondre en citant

oui mais le probleme c que dans meme pas 2 jour les 25 seront dans le top 100^^   Neutral

_Gamma_
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 13:31 (2008)    Sujet du message: Agrandissement de la wing. Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Oui, c'est ce qui pose problème... Laughing Laughing Laughing
On va arranger ca!^^ Twisted Evil

nightmare
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 20:14 (2008)    Sujet du message: Agrandissement de la wing. Répondre en citant

franchement 22 c un bon nombre^^ il faut laisser ca comme ca

_Gamma_
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 21:52 (2008)    Sujet du message: Agrandissement de la wing. Répondre en citant

Mort de Rire

On est 25!^^ C'est beaucoup trop!^^ Mr. Green

Bhaal
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 22:03 (2008)    Sujet du message: Agrandissement de la wing. Répondre en citant

mais non, 25 c'est pas beaucoup Rolling Eyes

_Gamma_
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 22:10 (2008)    Sujet du message: Agrandissement de la wing. Répondre en citant

Mort de Rire

Mais si mais si!^^ Pour gérer en cas de guerre, c'est trop!^^ Cool

Bhaal
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 22:11 (2008)    Sujet du message: Agrandissement de la wing. Répondre en citant

bah en temps de guerre, tu gères les plus actifs pendant que les moins actifs se font poutrer la nuit.... Rolling Eyes

_Gamma_
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 22:24 (2008)    Sujet du message: Agrandissement de la wing. Répondre en citant

C'est ca le problème!^^

Je n'ai pas envie d'avoir une écatombe en cas de guerre... Very Happy

kingom13
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 22:36 (2008)    Sujet du message: Agrandissement de la wing. Répondre en citant

ske je te te propose c que j'aille dans la wing lé préparé au combat et faire la sélection des bon élément car je sui une des personnes a le moin évolué et je v biento encore ralentir pour mené a bien mé objectif de construction.

Votre administrateur bien aimé

_Gamma_
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 22:42 (2008)    Sujet du message: Agrandissement de la wing. Répondre en citant

Ben... A vrais dire, je ne préfère pas séparer les piliers de l'alliance... J'en ai déja vu s'écrouler a cause de ca...

Donc, c'est plutot déconseillé, restons ensemble. L'expérience vient a force de jouer... Okay Et je leur prépare une petite guerre dans peu de temps!^^ Mr. Green

nightmare
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 22:50 (2008)    Sujet du message: Agrandissement de la wing. Répondre en citant

contre qui contre qui? on pourra pas les aidez sniffffffff

_Gamma_
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 23:00 (2008)    Sujet du message: Agrandissement de la wing. Répondre en citant

Mort de Rire

Non, justement, ils voleront de leurs propres ailes!^^ Mr. Green

oliv_the_dark
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 23:12 (2008)    Sujet du message: Agrandissement de la wing. Répondre en citant

si je peux rendre service a mon retour

bhaal => dis a tes "amis" qu'ils peuvent m'insulter a outrance pendant une semaine sur le forum officiel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2018)    Sujet du message: Agrandissement de la wing.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Univers Uni Index du Forum -> Alliance -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation